01/04/2013 - Etape N°17 ---> AGDE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Étape dans le froid et sous une pluie battante. Lors de ma 2e pose ravitaillement, quelqu'un frappe à la porte du camping car. C'est Chantal et Olivier, 2 personnes rencontrées lors de mon 1e Marathon à Pezenas. Ils m'avaient gentiment offert l'hospitalité. Après leurs avoir dédicacé mon livre, ils enfourchent leur tandem et m'accompagne sur quelques kilomètres. Un cycliste vient également me rejoindre. La dernière partie de course se fait en compagnie de tout un groupe de coureurs et cyclistes jusqu'à la Mairie d'Agde. En arrivant, c'est avec émotion que je découvre une salle de mairie bondée, ou le Maire et ses Adjoints m'accueillent ! Un membre du Lions Club me remet un chèque de 500,00 €. Monsieur le Maire me confirme qu'une subvention du même montant sera voté lors du prochain Conseil Municipal. 2 Associations me remettent également un chèque. Beaucoup de monde achètera tee shirts, porte clés et bouquins. La Commune d'Agde s'est vraiment mobilisée pour cette opération, et je la remercie du fond du coeur !

LE KANGOUROU

DSCF0504DSCF0506DSCF0507L'entrée dans Agde, sous le soleil,... ou presque !DSCF0511DSCF0512Monsieur le Maire à ma droite !DSCF0530Chantal et Olivier !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce fut un plaisir de vous accompagner ce petit bout de chemin. Nous pensons à vous ... !<br /> Carole, d' Entrez dans la ronde AGDE
Répondre
C
merci a eux pour le don!!! Comme quoi la rencontre de gens chaleureux te rechauffe entre ce froid et cette pluie!
Répondre
L
Bonne route, quel exemple ...<br /> Merci à toi
Répondre