01/06/2013 - Etape N°78 ---> MONTAUBAN DE BRETAGNE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Grosse partie du trajet sur voie rapide ! Un peu avant la pause, je perds mon chauffeur, qui, en quittant la voie express pour aller s'acheter un casse-croûte, s'est trompé de nationale en me rejoignant. Il est donc allé jusqu'à Montauban, pour reprendre la bonne voie ! En attendant, je sors à La Porte Juhel, et l'attends à un rond point. Au bout d'une bonne demi-heure, il me retrouve enfin, s'excusant du contre temps. De toutes façons, c'est l'heure de la pause, et ça ne m'a pas empêche de parcourir les 2/3 du trajet. Après la pause, je reprends la N164. Arrivée à Montauban de Bretagne accompagné de toute une ribambelle de cyclistes. Je suis reçu par Monsieur le Maire ainsi que Madame la 1ère adjointe.

LE KANGOUROU

DSCF1660DSCF1662Le journaliste de Ouest France !DSCF1668M de Bzh 010613 (7)M de Bzh 010613 (11)M de Bzh 010613 (14)M de Bzh 010613 (21)M de Bzh 010613 (23)M de Bzh 010613 (38)La 1e Adjointe me souhaite la bienvenue. Monsieur le Maire à ma gauche !    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir mon Guytou,<br /> Aujourdd'hui c'est la St Guy et nos pensées étaient pour toi. J'espère que tu continues ta route avec un magnifique ciel bleu et que la forme est toujours là. Tu arrives pratiquement à la moitié de<br /> ton périple, et je sais que tu ne manques pas de courage pour le reste de ton tour de France. Tu vas vivre encore et encore de merveilleux moments sur cette route et rencontrer, je suis sûre des<br /> gens qui sauront te remercier pour ce que tu fais. Nous sommes tous là pour t'encourager.<br /> Gros bisous<br /> Tatie Gene et Daniel
Répondre
S
courage guy,nous pensons tous bien à toi amitiés christian christine
Répondre
G
Coucou mon Guy, bonne fête,aujourd,hui nous serons plus particulièrement avec toi, la route doit être belle et sous le soleil pour honorer ton exploit! Mais pas trop chaud quand même. Grosses bises<br /> de nous tous. Et sois toujours très prudent. Ginette.
Répondre
M
Bonjour M Guy<br /> Nous sommes aujourd'hui 12 juin je vous souhaite une Joyeuse Fête<br /> Bravo pour ce que vous faîtes et vous avez fait la moitié de votre objectif<br /> Courage mais vous en avez<br /> Avec mon bon souvenir lors de votre passage à Montmorillon
Répondre
S
coucou Guy<br /> <br /> alors tu as oublié de semer les petits cailloux.... gag<br /> je vois que le beau temps revient reste sur ta lancée<br /> et fais gaffe sur la route<br /> bzzzzz des puyolais
Répondre