02/07/2013 - Etape N°109 ---> ORCHIES

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Un gros briefing s'impose pour sortir d'une des plus grandes villes de France. 9h50, tout est calé, je peux partir. Après 5 km de course, je quitte enfin Lille. France 3 Nord Pas de Calais me rejoint sur le trajet. Il filme quelques plans, et profite d'un petit arrêt "pâtes de fruit" pour faire une interview. Pause ravitaillement au kilomètre 24. Je prends quelques notes pour le résumé d'étape, et fais une micro sieste d'une demi-heure. Redémarrage vers 14h30. Le soleil a fait son apparition, et il fait chaud. Arrêt juste après le panneau Orchies, car un groupe de cyclistes doit me rejoindre pour m'accompagner jusqu'à la Mairie. Après la réception, direction le Stade Municipal, où nous installons le Camping-car sur la piste d'athlétisme !!! Khad, mon chauffeur, en profite d'ailleurs pour faire quelques tour de pistes !

LE KANGOUROU

DSCF5150DSCF5152Tournage de quelques plans en action !DSCF5171Interview juste avant de repartir !DSCF5179DSCF5182DSCF5190On est pas bien installé, là ???DSCF5192.jpgKhad en pleine action !

 

 

 

ETAPE DU JOUR --> 34,130 km Orchies( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as plus chaud chez les ch'tits que dans notre sud ouest natal!!<br /> <br /> A bientot sur ton retour!
Répondre
S
Un gros regret car pas eu le temps de faire la photo avec toi et la team que l'on avait montés . Dommage :-(
Répondre
S
Bon Ben une page se tourne mon kangourou . À peine parti la bise faite et une fois retourne en direction de la gare que la boule au ventre est la.!!!!<br /> Ses 15 jours que l'on aura partagés avec toi resteront inoubliable à jamais et j'espère que lors de mon tour du val d'Oise tu passeras te faire uńe étape ou deux avec moi. On se chantera la chanson<br /> de l'étape 108 lol.<br /> Reste comme tu es Guy ne change surtout pas car tu nous donnes la force de concrétiser et réaliser des rêves.<br /> Rendez vous a Orthez et tu m'as promis de m'appeler une fois passe les 4000,120km et en cet honneur tu devras me promettre de gouter mon punch Made in Guadeloupe .<br /> N'hésite pas à appeler si le moral flanche mais ça je ne pense pas que ça arrivera mais appelle quand même ça fera plaisir.<br /> Pense demain lors de la préparation du trajet à notre biscouette car elle te permettra de toucher les 6000 ou pas très loin. 11h30 les 2 pâtes de fruits et 16h30 la banane crunchy.<br /> bisous mon gars et file file vers ton nouveau record il t'attend déjà à Orthez<br /> Flavien et son équipe Nico,hicham,Fred,juju,tof,kader,nono et steve pour sa logistique avec les sdis 60 et 80
Répondre
T
Salut le kangourou,<br /> Merci pour ces kms et instants partagés dans notre plate région.J'espère qu'iceberg(Isbergues) ne t'a pas trop déçu.<br /> Bonne route à toi et tes accompagnateurs.<br /> Annick Marie et Thierry
Répondre