12/04/2013 - Etape N°28 ---> PUGET VILLE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Après Nathalie, c’est au tour de son mari Luis de conduire le camping-car. Petit point sur l’itinéraire de sortie de Toulon, et c’est parti ! Le soleil est au rendez-vous. Sur le parcours, un ami de mon cousin Nono me rejoint en VTT, et nous faisons quelques kilomètres ensemble. A la pause ravitaillement, après avoir englouti mon sandwich jambon, je m’assoupi, bercé par le son de la guitare à Luis. A l’entrée de la ville, un groupe d’enfants du Club Athlétique de Puget, me font une haie d’honneur, et m’accompagnent jusqu’à la Mairie, où monsieur le Maire m’attend. Var TV est là, pour filmer cette arrivée mémorable. Je reçois la médaille de la ville ainsi qu’un don du CCAS. Cette journée se termine avec le pot de l’amitié. Un grand merci à Puget Ville pour son magnifique accueil !

LE KANGOUROU

MON ARRIVEE A PUGET !

vartv( Cliquez sur l'image )


DSCF0583DSCF0595Qu'est ce qu'il joue bien, ce Luis !DSCF0599DSCF0602DSCF0612Discours de monsieur le Maire !DSCF0616Remise du chèque du CCAS !DSCF0622Séance vente de tee shirts, porte clés et bouquins !DSCF0629Les derniers applaudissements du C.A.P. Merci les enfants !DSCF0634Nathalie et Luis, avec qui j'ai passé 2 superbes journées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo!!! qu el courage pour ce 2 marathon dommage de ne pas avoir ete avertis de votre passage a lambesc je serais venu vous encourager de vive voix genial votre livre emouvant bon exemple pour<br /> tous le monde surtout les valides bonne continuation
Répondre
B
ça y est, tu tiens le bon bout !<br /> Mange un peu mieux, tu me parais un peu fatigué.<br /> Bises<br /> Pradette
Répondre
B
Vraiment génial à Puget Ville, toute l'émotion et la gentillesse à travers le film ♥
Répondre
S
salut a toi le Kangourou!!!!<br /> hey!!!, p... non de bleu... t'es trop fort, t'es impressionnant!!!!<br /> MERDE!!! v'j'oudrais bien faire une centaine de kms avec toi, j'espere, bientôt!!!!! ne lâche rien !!! sax
Répondre
B
J'ai vu le reportage de Var télé hier super accueil ! Bon courage Guy j'espére que tu auras beaucoup d'accueils comme celui-ci !! Gros bisous
Répondre