30/08/2013 - Etape N°168 ---> PODENSAC

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Il est 7h30, je suis devant l’hôtel de Ville. Dernier petit point sur l’itinéraire de sortie avec la Police Municipale, et c’est parti. Devant moi, 2 Agents en Gyropode pour m’aiguiller et bloquer les carrefours, et derrière moi, le Camping-car en warning et une camionnette de la PM avec les gyrophares, pour sécuriser la voie de droite. Autant vous dire que ma sortie de Bordeaux est remarquée (pas comme l’entrée de la veille). Excellent !!! Les Bordelais prennent le temps de lire sur le camion ce que je suis en train de réaliser, et les encouragements sont nombreux. 2 vététistes viennent se joindre au cortège (merci Patrick pour les photos). Après une ou deux petites photos souvenirs à la sortie de la Ville avec la Police Municipale, je bascule côté gauche, et continue ma route, seul. Pas pour longtemps, puisque quelques kilomètres plus loin, une dame m’attend pour faire un bout de chemin avec moi. Elle me laisse ensuite, en me donnant rendez-vous à l’arrivée. Au panneau d’entrée de la Ville, un bénévole de la Ligue, coureurs et cyclistes, m’accompagnent jusqu’à la Mairie.     

LE KANGOUROU

 

 

PP130830028La PM et Serge, mon chauffeur !PP130830015Je dois pas aller assez vite, le tram me double !P1030277Quelques kilomètres accompagné !P1030284Mais qui m'appelle, encore ???P1030286D'où l'expression,...P1030287P1030291P1030293Monsieur le Maire fait un petit discours d'accueil !P1030297Perdu dans mes pensées !

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 37,730 kmPodenzac( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Mister Kangourou !<br /> Pas trop mal aux cheveux ce matin ? J'espère que l'accueil promis à Bordeaux était bien à la hauteur de nos espérances ! Bizzzz Axonaises et bonne route
Répondre
N
Bonjour, félicitations encore pour ce bel exploit. Je vous avais vu lors de votre 2e jour de course, à Tarsacq. Bravo pour le défi tenu jour après jour avec des mobilisations plus ou moins fortes<br /> et chaleureuses à votre passage, j'ai vu aussi que vous aviez dépassé l'objectif des 5500 km, bravo ! Le parcours s'achève dans une semaine, j'aurai vraiment aimé être là pour vous accueillir à<br /> Orthez, mais je ne pourrai pas m'y rendre. Mais vous avez tout mon soutien !
Répondre