22/03/2013 - Etape N°7 ---> LESTELLE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Réveil avec un soleil radieux. Le cassoulet mangé la veille dans un petit resto, m'a sans doute donné des ailes. Les sensations sont là, et j'ai fait ma 1er pose ravitaillement au 17e km avec une demi heure d'avance sur l'horaire prévu. J'en profite donc pour préparer mes résumés d'étape, afin de mettre à jour le Blog, et passer quelques coups de fil. 13h30, je repars pour ma 2e partie de course sous le soleil. 2e pose ravitaillement vers 15h15 à 4 km de Lestelle. Arrivée à 17h00, et là, de nouveau c'est la deception. personne pour m'accueillir. Il faut dire que je m'y attendais un peu. Et oui, je suis toujours dans le 31 !!!...

LE KANGOUROU

DSCF0285On boit un p'tit coup, et on repart !

DSCF0287Un rond point, juste avant Saint Gaudens

DSCF0288Attention, passage de Kangou !!!

DSCF0290DSCF0292Arrivée à la mairie de Lestelle sous les applaudissements d'une foule en délire, ou pas !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Guy,<br /> je suis ton incroyable parcours régulièrement et je constate que tu suscites un élan de générosité merveilleux. J'étais de la 1ère étape jusqu'à Mourenx . Ton courage m'avais impressionné mais<br /> quand je vois ton parcours depuis les mots me manquent! Mille fois bravo, merci pour ce combat que tu mènes pour les autres et bon courage! Olivier
Répondre
A
Bonjour Guy<br /> T'inquiètes pas. Je suis avec toi dans ce défi.<br /> J'ai fait ma chimio today. j'espère que demain je pourrais un peu marcher car dans le nord il fait froid pour le moment.<br /> Bonne continuation, à demain sur le blog.<br /> Laurent
Répondre
L
nous pensons fort a vous (tous les jours) et vous soutenons quand d'autres sont absent. Gardez la forme... Bien à vous.<br /> <br /> Loïc
Répondre
M
coucou skippy,<br /> j'espère que tout se passe bien pour toi.comment s'est passé le changement de chauffeur?il a intérêt à assurer!bisous à tous les trois.<br /> et surtout bon courage à toi ;et surtout fais gaffe aux vols de cloches,et aux lâchers de chocolats,on ne sait jamais.a plus Martin.
Répondre
A
Salut Cousin,<br /> je vois que la course se présente bien, les encouragements ne sont peut être pas toujours au rendez vous.En attendant nous pensons bien à toi , et nous te souhaitons Bonne Route...........Alain Isa
Répondre