02/05/2013 - Etape N°48 ---> DOMPIERRE SUR BESBRE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Aujourd'hui il fait beau. Nicolas en profite pour filmer quelques plans, afin de faire un petit reportage sur mon Marathon. L'arrivée à Dompierre est animée. Il y a beaucoup de monde sur le perron de la Mairie. Monsieur le Maire m'accueille. Après la petite réception, le Camping Municipal est spécialement mis à notre disposition; en effet, il n'ouvrira que le 15 mai ! A peine le temps de s'installer, qu'un terrible orage de grêle, s'abat sur la Commune !

LE KANGOUROU

100 3481100 3461Nico a trouvé le bon angle de vue pour filmer !100 3477A la 1e pause ravitaillement, petite sieste au soleil, avant de repartir !100 3482Changement de département !100 3489Beaucoup de monde à la reception !100 3494100 3495100 3496100 3497La journée se termine avec un bel orage !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Guy<br /> <br /> ouh la la j'ai pas pu aller sur ton blog mais de source sure j'ai su que tu étais en excellente compagnie donc je devrais faire quelques zzzz en plus à la fin pour qui de droit comprenne qui pourra<br /> mais effectivement toi tu as eu la grêle l'orage la pluie bientôt tu le verras le soleil normalement. en tout cas nous avons pensé à toi ce week end avec quelques amis communs.<br /> <br /> bzzzzzz des puyolais et zzzzzzzzzz aux deux L qui sont venues directement sur le terrain..
Répondre
M
Bonjour guy, on te suit depuis le debut. On aime beaucoup te regarder. On pense fort à toi. Bon courage mattin et amaia de laa mondrans. 2 petits bouts!!!
Répondre
C
Bonjour mon Guytou,<br /> Je rentre d'Espagne et mon premier soucis est d'aller consulter ton blog. J'ai suivi ton parcours sous la pluie, la neige, le froid et j'espère que maintenant le temps sera plus clément. Tu es<br /> toujours aussi déterminé et tu ne manques pas de courage pour aller jusqu'au bout, tes efforts seront récompensés j'en suis sûre et les accueils de plus en plus sympathiques.<br /> Nous pensons trés fort à toi. Gros bisous<br /> Tatie Gene et Daniel
Répondre
P
une petite idée toute bête pour ceux qui ont du temps et qui préfèrent pianoter sur un clavier plutôt qu'écrire.... amusez vous à écouter le nom des journalistes qui font des reportages sur le jt<br /> de tf1 et essayez de retenir leur nom..... en cherchant sur FB vous arrivez à les trouver et de là..... envoyez en copié collé la lettre à adresser aux chaines tv. vous verrez que vous trouverez<br /> des noms connus dans les amis des amis des amis etc........ un plus à rajouter aux lettres manuscrites. j'espère que cela pourra faire avancer l'info. plus on est nombreux ....
Répondre
L
Bonjour Guy,<br /> Les bouchées doubles pour les comptes-rendus sur le blog ! Bravo !<br /> Et il semble que les accueils soient plus chaleureux ces derniers temps.<br /> En espérant que nous lirons des nouvelles réjouissantes dans les prochains jours.<br /> Bravo et bon courage.
Répondre