Rendez-vous pour le 6000e !!!

Publié le par Le Kangourou

La barre des 6000 km sera franchi sur cette portion 

Vous pouvez, si le coeur vous en dit, venir partager une petite coupe de champagne.

Rendez-vous aux alentours de 16h15, sur le bord de la route !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ca y est tu l'as fait tu es énorme,pour moi ça vaut la 1ere ascension de l'everest en 1953 ou la 1ere traversée de l'Atlantique à la rame;mais les orthéziens ont eux étaient minables par leur<br /> accueil quasi confidentiel sauf dans les 20 derniers mètres,à l'image de la municipalité qui a fait le strict minimun'meme pas la sono de la quinzaine commerciale:ils sont minables,j'avais honte et<br /> envie de pleurer.On dirait que les orthéziens n'ont rien a foutre du cancer!!Que ça leur dure!Même les pompiers étaient absents....je les attends avec leur calendrier en fin d'année!Si un jour on<br /> me demande qui est mon français préféré ,je répondrai G A .Merci pour tout ce que tu as semé ,pour l'espoir que tu redonnes à beaucoup avec une pensée à ceux qui ont été vaincus par cette saloperie<br /> A bientot et merci,merci
Répondre
L
Redonne-moi tes coordonnées Robert, pour que je puisse te communiquer mon adresse.<br /> Merci et à bientôt
Répondre
R
Encore bravo Guy.<br /> Fait encore un petit effort et inscrit tes 6006 km sur ton blog, le chiffre actuel fait un peu négligé.<br /> J'ai besoin de connaitre ton adresse pour t'envoyer un petit colis.<br /> Avec toute mon admiration
Répondre
J
BONJOUR Guy,<br /> <br /> au lendemain de ton arrivée après un exploit extraordinaire, je tiens à te féliciter et te dire toute ma reconnaissance pour ce projet que tu viens de conduire en homme libre, mais aussi en homme<br /> juste et en homme solidaire pour la cause que tu défends. J'espère que tous les liens qui ont été créés au cous de toutes ces rencontres quotidiennes te permettront de mieux vivre aujourd'hui<br /> demain et après demain.<br /> Ce serait bien que tu puisses avoir de nouveaux projets, de nouveaux défis, sincèrement, je pense que tu as besoin de créer et de donner des leçons de solidarité et de persistance...<br /> bravo pour cet exploit...<br /> cdt<br /> Gérard et Monik
Répondre
S
coucou Guy<br /> <br /> Enfin te voici de retour au bercail par contre j'ai bien entendu dans ton discours que tu serais prêt à repartir pour 10 000 - 12 000 ou même 24 000 km là franchement tu exagères un petit peu car<br /> tu voulais faire 6000 km et finalement tu as fais 6006 km alors à quand les 10 010 ou 24 024 km gag je sais que tu en serais capable heureux et fêlé que tu es. En tout cas la délégation des<br /> puyolais te souhaite plein de bonnes choses et bon retour auprès des tiens je suis sur qu'à Noël et à Paques tu auras plein d'anecdotes à raconter. Moi j'en connais une que je ne raconterais pas et<br /> qui m'a été racontée par un de tes chauffeurs dans les landes<br /> <br /> bzzzzzzz des puyolais<br /> <br /> et bzzzz et toute ta petite famille aussi sympathique que sportive et pour leur mérite t'avoir attendu 6 mois ....
Répondre