Documentaire !

Publié le par Le Kangourou

Documentaire de 19 minutes, réalisé par Jean Vincent MOLINIER, étudiant en Audiovisuel. Les images ont été tournées durant la première partie de mon "Grand Huit". Une version définitive sera disponible prochainement, avec les images de l’arrivée !!!

Kangou-copie-1( Cliquez sur l'image ) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique reportage , félicitations à Jean Vincent Molinier qui a su nous rendre à travers ses images , l'image que j'ai et que nous avons tous de toi ... toute ma tribu se joint à moi pour<br /> t'embrasser. Bravo Guy et encore merci !
Répondre
B
Bonjour Guy... Kangourou,<br /> Très beau reportage... nous attendons le final...<br /> Merci pour ce beau témoignage et cette force que tu transmets dans ton sillage. ça ne peut que donner de l'espoir aux personnes malades et abattues.<br /> Nous nous sommes rencontrés à Montmorillon (86) et avons suivi pas mal d'étapes sur le site. C'était vraiment désolant de voir qu'il n'y avait aucun accueil (ou peu) dans certaines localités.<br /> Heureusement que d'autres ont fait des choses exceptionnelles !!<br /> Et pour terminer : BRAVO pour le nouveau record !!<br /> A quand, le prochain marathon ?<br /> Amicalement,<br /> Guislaine et Fabrice.
Répondre
M
coucou skippy,<br /> génial ce reportage que l'on vient de regarder avec mémé;très bien fait et très émouvant.mais il y a tout ce qu'il faut ,tu fais passer le bon message .pour nous de toutes façons tu es le meilleur<br /> ,on pense très fort à toi et on t'attend avec impatience.bon courage on t'embrasse très fort à bientot gros bisous martin , fredo et mémé.
Répondre
L
Magnifique reportage qui en dit long sur l'homme exceptionnel qu' est mon brother...garde ta patate!! tu en as de plus en plus besoin on est tous avec toi courage courage et courage.... BIZZZZZ LA<br /> SISTER QUI T AIME
Répondre
C
Bonjour mon Guytou<br /> Cela fait du bien de te voir et ce reportage que je viens de regarder est magnifique. J'espère, mon Guytou que tout va bien et que ton courage et ta volonté seront récompensés comme tu le mérites.<br /> Nous sommes tous avec toi sur cette route, grand coup de chapeau pour ce que tu fais, nous sommes fiers de toi et nous t'attendons avec impatience.... On t'aime tres fort.<br /> Bisous Tatie Gene et Daniel
Répondre