04/05/2013 - Etape N°50 ---> VOUSSAC

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est Choupinette qui prend le relais chauffeur pour 2 jours ! 8h30, c'est le départ. Le temps est gris, mais agréable. J'avance bien ! Micro pause pâtes de fruits vers 10h30 au 12e kilomètre. Au petit village de Bransat, l'église sonne les 12 coups de midi. Ça tombe bien, c'est l'heure de la pause ravitaillement. Déjà 20,500 km de parcourus ! J'entame ma 2e partie de course sous le soleil. Enfin !!! Dernière pause à 4km de l'arrivée, juste avant d'entamer la montée vers Voussac. 16h45, départ pour le dernier tronçon. Arrivée à Voussac à 17h30, où normalement je ne suis pas attendu. Mais c'est sans compter sur Christine et Christian, 2 adorables Belges, propriétaires du gîte "Chez christ'y", qui, ayant appris ma venue dans leur village, m'accueillent chaleureusement à l'entrée du Bourg. Après un petit pot de l'amitié, improvisé sur la murette de la Mairie en compagnie d'un conseillé Municipal, direction le Gîte. Après une manoeuvre délicate menée de main de maître par ma petite chauffeuse, le Camping-car est installé sur le terrain, juste à coté d'un petit chalet, où nous profitons de la gigantesque douche italienne. Nous terminons la soirée chez Christine et Christian, en partageant un bon dîné. Ce fut une rencontre magique ! Merci infiniment !

LE KANGOUROU

DSCF0849DSCF0863DSCF0864DSCF0862DSCF0861Petit instant de tendresse, avec ma Choupinette !DSCF0879Voussac, c'est au niveau du château d'eau, tout la-haut !DSCF0886DSCF0889Accueil chaleureux de cette adorable petite famille Belge !DSCF0893Petit apéro improvisé devant la mairie !DSCF0898Christine et Christian !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme je suis content de cette belle rencontre avec Christine et Christian
Répondre