06/07/2013 - Etape N°113 ---> SAINS RICHAUMONT

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

La Commune d’Housset ne pouvant pas me recevoir, c’est à Sains Richaumond que je dois faire étape aujourd’hui. Après avoir établi le nouvel itinéraire, me voilà parti pour 37 km de bitume sous le soleil. Il est temps de voir si j’ai bien digéré le marathon de la veille. Apparemment, oui ! C’est sur une longue ligne droite en forêt que je fais mes premiers kilomètres. Ensuite, des petites routes de campagne, vallonnées et totalement dégagées, se succèdent. Il fait très chaud, et l’organisme est soumis à rude épreuve. Malgré ce soleil de plomb, je boucle mon étape avec une bonne heure et demie d’avance. C’est l’arrêt forcé à quelques centaines de mètres de la Mairie. J’en profite pour m’engloutir deux bonnes glaces. Ça fait du bien !!! 17h00, je monte vers la mairie, ou un adjoint me réceptionne. Il nous installe devant la Médiathèque pour la nuit, afin que je puisse utiliser le réseau internet, et nous met à disposition les douches du stade Municipal.

LE KANGOUROU

DSCF9069Oh ! 1m70, c'est pas si grand que ça !DSCF9071Quelques kilomètres à l'ombre, ça fait vraiment du bien !DSCF9072Fallait absolument que j'aie une une discussion avec mes copines !DSCF9074DSCF9077DSCF9078DSCF9080Et oui, c'était la Sainte Mariette !!!

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 37,240 km Sains( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut Guy, Je suis régulièrement ton parcours sur ton blog. Nous revenons d'un trek au maroc avec 5 jours de marche, RIDICULE comparer à tes presque 6000 kms. Gardes la forme pour la fin du<br /> parcours et pour de prochaines balades en montagne ou le long du Jaikibel ou une journée de ski à Cauterets. Marie-Pierre, l'amie de Dom à Biarritz
Répondre