19/06/2013 - Etape N°96 ---> BEAUVAIS

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Après une bonne nuit chez les pompiers, départ plus tôt que d'habitude, 8h15, car j'ai rendez-vous à Berneuil en Bray, pour un duplex en direct, dans le journal du 12/13 de France 3 Picardie. Il y a de grosses averses orageuses. Après quelques kilomètres, un petit groupe de coureurs vient à ma rencontre. Ils m'accompagnent sur 3 km, avant de me laisser au niveau du petit village de Mouchi en Chatêl. Mon chauffeur m'informe que le duplex avec France 3 est annulé à cause d'un fait divers. Il est reporté à demain. J'en profite alors pour faire une petite rallonge d'un kilomètre. Pause ravitaillement au kilomètre 22. 14h15, je repars. Le soleil a fait son apparition et la moiteur est presque insupportable. Après quelques lacets en montée, j’entame la descente vers Beauvais. Arrivée au panneau d’entrée à 15h30. Dernière petite pause en plein centre-ville, à 500 m de l’hôtel de ville. Je ne ferai aucun commentaire sur mon accueil !!!...

LE KANGOUROU

DSCF1922DSCF1938DSCF1920


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir M. AMALFITANO<br /> En dépit du commentaire qui va suivre, je voulais vous faire part de l'admiration que je portais à votre exploit sportif.<br /> Je fais partie des quatre coureurs que vous citez, comme vous ayant rejoint l'étape Mouy-Beauvais. Nous nous faisions un plaisir immense de pouvoir partager avec vous un tout petit bout de votre<br /> aventure en vous accompagnant ce jour là en dépit des conditions climatiques déplorables. Malheureusement notre enthousiasme a été très vite refroidi par l'accueil que vous nous avez réservé<br /> lorsque nous vous avons rejoint. Clairement notre présence vous dérangeait. Voilà pourquoi nous vous avons très rapidement "abandonné". Courir 10 mètres derrière vous comme vous nous l'avez<br /> demandé, parce ce que vous préférez courir seul, c'est pas comme ça qu'on avait imaginé les choses. Il aurait été si simple de répondre aux différents mails et sms qui vous ont été adressés les<br /> jours précédents (et que vous avez lus) en nous répondant simplement "Merci de votre intérêt, mais je préfère rester seul".<br /> Nous ne sommes certes que de tout petits coureurs, cependant nous avions espéré pouvoir partager quelque chose avec vous.<br /> Malgré tout j'espère que vous parviendrez au bout de votre formidable aventure.<br /> Bien à vous<br /> Laurent
Répondre