24/08/2013 - Etape N°162 ---> ANGOULEME

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

L’étape s’est très bien déroulée. J’ai avalé les 38 kilomètres sans même m’en rendre compte. En ce qui concerne l’accueil en Mairie, je m’abstiendrai de m’étaler sur le sujet. La trentaine de personnes présente dans le salon de l’hôtel de Ville, était là sur invitation. Ce n'est pas ça, le Marathon 2 l'Espoir ! Réception beaucoup trop officielle, pour ma part. J’ai tout de même apprécié la présence de Monsieur le Maire, qui, pour l’occasion, m’a remis la médaille de la Ville. 

LE KANGOUROU


DSCN3707Un peu de magnesie !DSCN3717Et c'est parti pour un tour !DSCN3716Oooouh lala, ça sent l'écurie !DSCN3709J'en profite pour m'asseoir un peu !DSCN3718Et là je fais la ....... ?DSCN3724DSCN3725M'en fous, j'suis un kangourou !DSCN3728Aaaah, là je suis bien !DSCN3731DSCN3738Monsieur le Maire !DSCN3739

 

 

 

ETAPE DU JOUR ---> 38,370 kmAngoulème( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Guy,<br /> Je lis les commentaires et le petit compte rendu que tu as établi pour ton étape d'Angoulême... ça m'attriste.<br /> J'avais fait passer l'information et les renseignements dans les différents clubs de course à pieds dont un dont je FAISAIS partie. pfff.. J'avais donné les renseignements à la Charente-Libre aussi<br /> et j'espérais que ton passage dans notre département sensibiliserait et mobiliserait plus que cela... mais c'est le WE... Royan n'est pas loin... : re "pffffffffff"..... égoïsme ou ignorance<br /> ^^...<br /> Je sais que tu ne t'arrêtes pas à "cela", mais briller à tel point par absence m'afflige !... ceci ne m'étonne guère toutefois, il m'a suffit de devenir malade pour que l'on ne me reconnaisse<br /> plus...<br /> Tu as passé ton chemin, tu as marqué mon esprit et je suis très très fière de t'avoir rencontré. Je t'embrasse bien fort, je te suis jusqu'à ta dernière étape et sans doute après. Ton livre<br /> m'ébranle, me touche...Merci.
Répondre
S
Salut Guy ton chauffeur en Loire-Atlantique !!!! c'est énorme ce que tu as fait encore bravo !!!! j'espère que l'on se reverra . J'en garde un très bon souvenir .
Répondre
B
L'objectif de départ des 5500 kms est atteint ! Bravo Guy ! En route pour les 6000 kms !!
Répondre
S
coucou Guy<br /> <br /> encore une fois bravo mais ce n'est jamais de trop moi je suis un peu gênée car ça y'est on était en lorraine ce matin et nous voici de retour au bercail quand on pense que toi tu as fait ce trajet<br /> à pied ..... alors encore un peu de cou et rage tu y es arrivé à battre ton record tu peux presque faire le reste les yeux fermes dès que tu seras dans ton 6 4 les encouragements et<br /> applaudissements d'orthez vont bientôt raisonner dans le creux de ton oreille<br /> <br /> a demain bonne foulée<br /> <br /> <br /> bzzzzzzz des puyolais
Répondre
O
que dire...<br /> nous avons croisé sur notre route (limoges mercredi 21),se personnage si extraordinaire , déterminé ,courageux(quoi qu'il en dise!) .<br /> tout notre soutien à lui pour cette cause si noble.<br /> olivier&lydie, et les autres.
Répondre