25/05/2013 - Etape N°71 ---> SEVERAC

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est Dominique, ami de Bernard, qui prend le relais du Camping-car. La journée est belle, et je suis en pleine forme. Les kilomètres défilent sans même m'en rendre compte. Arrivée à une bifurcation, 2 choix s'offrent à moi. Severac à gauche (comme prévu sur l'itinéraire), ou bien tout droit, avec une petite rallonge d'un kilomètre. Ayant beaucoup d'avance sur l'horaire, je décide de faire un petit détour. J'arrive dans le village de Severac, où Madame le Maire et quelques villageois m'accueillent. Après le verre de l'amitié, direction le stade Municipal pour y installer le véhicule.

LE KANGOUROU

DSCF1431DSCF1429Il n'y a pas que moi qui me ravitaille !SN853992SN853993DSCF1453Madame le Maire et son adjoint !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article