29/06/2013 - Etape N°106 ---> SAINT VENANT

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

La journée s'annonce galère !!! La soirée de la veille en compagnie des Ch'tis a laissé des traces. Je dois modifier mon itinéraire du jour ! La commune d'Isbergue ne voulant pas me recevoir, c'est 5 km plus loin que je dois faire étape; à Saint Venant, plus exactement. Je n'ai aucun réseau internet pour accéder à Google Map, et l'heure tourne ! Après avoir utilisé l'ordinateur de Monsieur le Maire, je fini par enfin établir ma feuille de route. Départ avec une grosse demi-heure de retard. Je suis un peu énervé, et c'est pas la Gendarmerie Nationale qui va arranger les choses. En effet, engagé sur une portion de voie rapide, je me fais sortir. Résultat, un gros détour en passant en plein centre de Saint Omer. La hargne me fait avancer. Première pause au 29e kilomètre ! En 2e partie de course, à 2 kilomètres de l'arrivée, un groupe de coureurs vient à ma rencontre. J'arrive devant la Mairie de Saint Venant, en pleine fête foraine. Excellent !!! Le compteur indique 39,000 km. Record de la plus longue étape !!!

LE KANGOUROU

DSCF2340DSCF2344Je traverse Saint Omer avec  la hargne !DSCF2346DSCF2347J'entre dans le Noooord !DSCF2349DSCF2350Le Club d'athlétisme m'accompagne sur les 2 derniers kilomètres !DSCF2360Énormément de monde sur la place de la Mairie !DSCF2365A ma gauche, Monsieur le Maire de Saint Venant, et Monsieur le Maire de Moulle, à ma droite !DSCF2371Remise de chèques pour le Marathon !        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
mais comment des communes peuvent refuser de te recevoir ? ça me dépasse ça...
Répondre
S
coucou guy<br /> C'est en venant dans le Ch Nord que tes souvenirs de ton précédent marathon vont te revenir en tête allez le béarnais et profite de la bonne bière bien fraiche<br /> <br /> bzzzzzzz des puyolais
Répondre