31/07/2013 - Etape N°138 ---> GENDREY

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

ETAPE DU JOUR ---> 37,620 kmGendrey( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Guy,<br /> 10 jours sans autre nouvelle de toi que la carte de l'étape du jour ... et aujourd'hui, même pas de carte ...<br /> Au milieu de cette chaleur qui doit être plus qu'éprouvante, le Poisson Rouge t'envoie un peu de la fraîcheur de son bocal ;-)<br /> Avec les amitiés des piscénois. A bientôt et bon courage.
Répondre
R
Bonjour Guy,<br /> <br /> Cette journée s'annonce très chaude et donc éprouvante pour toi.<br /> Tu es un formidable exemple de courage pour la jeunesse.<br /> Bonne route.<br /> Robert
Répondre
L
Bonjour Guy,<br /> <br /> Je me pause une question ce matin devant mon ordinateur à mon travaille comme beaucoup de personnes qui suivent ton aventure qu'allons nous faire en arrivant au bureau. D 'habitude on allume pour<br /> suivre ton étape du jour. Triste de cette réfléxion.... Bravo pour cette étape hors norme, un challenge hors du commun & en France. Cocorico ... Encore un peut de temps à suivre la légende sur<br /> le net. Alors allez le voir, discuter avec un personage hors du commun.. Bonne route sous la chaleur de la France...<br /> Mister kangourou.
Répondre
M
coucou mon skippy<br /> non je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas ouvert l'ordi depuis des lustres.j'ai des nouvelles par tes parents et je pense à toi chaque jour.je me demande ou tu puises tes forces et ton courage.içi<br /> tonton fredo prépare ton passage à dax et ton arrivée à orthez se préçise ça s'organise;on sera heureux de te retrouver et de te serrer dans nos bras.gros bisous et bon courage ma guitoune<br /> tata martin et tonton fredo
Répondre