13/04/2013 - Etape N°29 ---> CABASSE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Hier, en fin d’étape, petite alerte tendinite ! Je me suis appliqué un tissu gel avant de me coucher, pour qu'il agisse pendant la nuit. Ce matin, Audrey ma cousine, prend le relais du Camping-car. Avant de démarrer, je lui explique mon petit problème de tendon. Je décide de lever le pied, le temps que la douleur passe. Je dois être vigilant ! Je maintiens une cadence régulière à 7 km/h, et finalement, je termine cette étape sans aucune gêne. Ouf ! L’accueil est des plus chaleureux. Tout le village s’est mobilisé, et beaucoup de gens sont là pour m’accueillir, sur la charmante petite place de la mairie. Tout le monde est là : Le maire, les adjoints, les villageois, les clubs sportifs. Seul le Comité de la Ligue contre le cancer du Var brille par son absence ! « Ils n’ont pas voulu se déplacer », m’indique un adjoint. Il faudra faire sans, sur toutes les étapes dans le département !!!...

LE KANGOUROU

DSCF0639DSCF0644Là, ça grimpe !DSCF0656On ajuste le volume du son !DSCF0660Petite caresse à l'âne juste avant de me prendre une méga décharge électrique !!!DSCF0665DSCF0669Petit exposé de mon périple !DSCF0674Les enfants du club de karaté me posent plein de questions !DSCF0676DSCF0679DSCF0681Photo souvenir devant le Camping Car !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah voilà une anecdote !!!!<br /> Il était bien sympa cet âne, la clôture moins :-)<br /> Bonne continuation Guy.
Répondre
S
coucou<br /> <br /> après le kangourou qui murmurait à l'oreille des cheveaux cette fois ci tu nous fait celui qui cliquette à l'âne<br /> <br /> définition du kangourou<br /> <br /> Le kangourou, même en langue anglaise, n’est pas très causant. Selon les espèces, il tousse, grogne ou cliquette mais il ne possède pas de cri à proprement parler. En réalité, il parle surtout avec<br /> ses pieds ! Pour prévenir un congénère d’un danger, par exemple, il tambourine violemment le sol avec ses pattes avant.<br /> <br /> je vais réfléchir à ta véritable définition<br /> <br /> vas y molo sur ta tenditine car tu n'as pas fini de tambouriner<br /> <br /> bzzzz des puyolais
Répondre
P
1 mois dejà et près de 1000 km parcourus ! rien ne l'arrête ! la mobiliisation doit continuer..
Répondre
L
Bonjour Guy<br /> Visiblement tu tiens la grande forme. Bravo.<br /> je suis sûr que malgré certaines absences remarquées tu savoures l'accueil chaleureux et le soleil revenus ...<br /> Bon courage et ménages-toi quand même.<br /> Amitiés du poisson rouge
Répondre