15/08/2013 - Etape N°153 ---> CHAMBON SUR VOUEIZE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Départ légèrement en retard ce matin, les chauffeurs ne me trouvaient pas dans le camping ! Dès les premières centaines de mètres, les sensations sont excellentes. Faut dire que je me suis mis en mode DJ. La musique, ça booste ! La partie jusqu’à Montluçon a un air de « déjà vu ». Et pour cause ! J’ai parcouru cette portion de route le 06 mai dernier lors de l’étape 52. Après le passage au-dessus du Cher, rencontre avec un flamant rose, puis un deuxième, un peu plus tard. Passé Montluçon, ligne droite, montant sur plus de 10 kilomètres ! Mais aujourd’hui, j’ai la sensation que rien ne peut m’altérer. Je suis en grande forme, et cela se vérifie lors de ma pause ravitaillement, où mon GPS affiche 29 km. Dernière partie sur une petite route sinueuse et vallonnée. J’entame ma descente vers Chambon, en compagnie de jeunes pompiers volontaires. Madame le Maire fera même les 200 derniers mètres avec moi ! France bleue et le correspondant du journal La Montagne sont là. Après une réception très chaleureuse, je fais le plein d’eau chez les Sapeurs Pompier, puis direction le Camping Municipal. Petit apéro improvisé en compagnie de mes 2 forts sympathiques chauffeurs Lions, Fred et Albert, ainsi que Joelle et Salima.

 

LE KANGOUROU

DSC04158On visualise l'itinéraire !DSC04165On descend du véhicule !DSC04169On boit un petit coup !DSC04175Et c'est parti !DSC04184DSC04189Une supportrice !DSC04202le 15 août à Montluçon, on est vraiment pas embêté par le trafic !DSC04213Tiens, un flamant rose !DSC04240Et voilà le deuxième !DSC04253DSC04290Un cycliste, ancien professionnel ayant participé à trois tour de France, et ancien bras droit de Bernard Hinault, me croise et fait un petit bout de chemin avec moi !DSC04314Une jolie façade de maison !DSC04336DSC04354DSC04357DSC04360Madame le Maire !DSC04364DSC04370Le journal "La Montagne", et France Bleue !DSC04371Une jeune pompier volontaire. Décidément, j'en aurai eu des bises, aujourd'hui !DSC04374Joelle et Salima !DSC04375Fred et Albert, mes 2 supers potes !

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 38,980 kmChambon2( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Guy<br /> Ouais sympa les flamant rose et le kangourou toujours aussi sautillant moi je suis toujours fier de l'avoir fait et d'être de ta region<br /> Allez rendez-vous le 6 chez nous devant la Mairie ou tout le monde t'attend avec impatience<br /> Moi aussi je te fait la bise même si c'est moi doux je suppose
Répondre
D
merci à vous pour votre humour, courage et humilité, j'ai partagé un bref moment d'effort lors de arrivée sur notre commune de chambon , ce fut très enrichissant, merci encore Guy est bonne<br /> continuation dans votre objectif que vous vous êtes fixé.<br /> de la part du chef des pompiers et de ses hommes.
Répondre
L
Bonjour Mister Kangourou que de souvenir, que de rencontre à travers la France elle & belle. Merci pour tout tes post tes commentaires. On vie un peut avec toi chaque jours.<br /> <br /> La légende doit continuer encore plus loin, plus fort, plus vite pour qu'un jour nous prenons conscience qu'il & temps d'eradiquer le cancer.<br /> <br /> Aucun homme n'a fait plus merci... Bonne continuation Guy
Répondre
R
Bonjour Guy,<br /> <br /> A te voir enchaîner les km avec le sourire, tu sembles inusable et ta course semble facile... pourtant tu réalise un exploit sans précédent .<br /> Merci pour ton exemple de courage.<br /> Amitié Robert
Répondre