16/08/2013 - Etape N°154 ---> JARNAGES

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Ce matin, réveil difficile. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai dû régler un problème majeur. Hier soir, j’ai dû batailler  jusqu’à 0h30, car je n’avais pas de chauffeur pour assurer l’étape d’aujourd’hui (petit loupé du Lions Club de Gueret). Heureusement que mon ami Albert, chauffeur de l’étape d’hier, est venu me dépanner in extremis. Et il ne s’est pas fait prier !!! Toujours est-il, que je manque totalement de jus. Et ce n’est pas la côte du début de parcours qui va arranger les choses. J’avance, mais je somnole. Après une bonne heure de course, alors qu’un Marathonien me rejoint pour faire une dizaine de kilomètres avec moi, je me décide enfin à réagir. J’accélère la cadence, et finis par retrouver mes sensations. Après m’être perdu dans la campagne, et fait un bon détour, je retrouve mon chemin. J’emprunte l’ancienne route nationale, qui longe la voie rapide. Arrivée à Jarnage avec près de 39 km au compteur ! L’accueil est super sympa. Monsieur le Maire me fait une promesse de don, et on clôture cette 154e journée par un pot de l’amitié. Ensuite, direction la salle de fêtes, pour y installer le Camping-car.     

LE KANGOUROU


DSCF0701DSCF0703Avec l'accord de cette charmante petite famille, nous nous installons devant chez eux, pour la pause ravitaillement !DSCF0705L'ancienne route nationale. La voie expresse l'ayant remplacé, il n'y a quasiment plus de circulation. Elle est toute pour moi !DSCF0706Jarnage 5 km, je tiens le bon bout !DSCF0708Quelques villageois sont venus à ma rencontre pour courir les derniers 500 mètres !DSCF0710DSCF0712DSCF0713Monsieur le Maire m'explique qu'une subvention sera votée au prochain Conseil Municipal !

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 38,510 kmJarnages2( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un vrai moment de plaisir cette journée passée à t'accompagner dans ton périple.<br /> A fond pour la suite, et à bientôt ... le plus jolis flamands roses sont dans l'Allier!
Répondre
S
Coucou Guy<br /> <br /> enfin quelques photos plus que quelques jours et tu seras à nouveau parmi les tiens<br /> <br /> les dernières foulées seront les premières<br /> <br /> bzzzzz des puyolais
Répondre
M
Bonjour Guy,<br /> Tu as quitté ce beau département de l'Allier qui, fidèle à mes souvenirs, t'a réservé un accueil chaleureux et de belles rencontres humaines.<br /> Plus que trois semaines et tu retrouveras enfin les tiens.<br /> Bonne route. Amicales pensées de la Meuse.<br /> Marie-Odile.
Répondre