17/08/2013 - Etape N°155 ---> SAINT VAURY

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Encore une belle journée ! A bien y réfléchir, cela fait quasiment un mois et demi que je n’ai pas eu de pluie ! Le parcours est très vallonné, avec des passages à plus de 500m d’altitude. Je ne suis pas sensible au relief, et maintien une vitesse constante. Au niveau de Guéret, je croise tout un groupe de motards, stationnés devant un Buffalo. Intrigués par le Camping-car, garé juste à côté, mais surtout par ce drôle d’animal bondissant, ils m’arrêtent. Touchés par ce que je suis en train d’accomplir, ils font spontanément une petite quête, et me remettent l’argent pour mon Opération. Merci beaucoup !!! Après quelques photos, je reprends ma route. Il est 13h00, et je viens d’avaler plus de 30 km de bitume ! Il faudrait peut-être que je songe à m’arrêter pour le ravitaillement. Ça tombe bien, une superbe aire de repos me tend les bras. Les accompagnateurs Lions m’offrent très gentiment un plateau repas. Mon Steak/frites englouti, je regagne mon camping-car, pour une petite digestion. 15h00, c’est reparti pour les 8 derniers kilomètres. Sur le chemin, un coureur et un cycliste me rejoignent. 16h00, je suis pratiquement à l’entrée de Saint Vaury. Je suis obliger de m’arrêter pour respecter l’horaire d’arrivée. Après une bonne heure de pause, j’entame la descente vers Saint Vaury, en compagnie du coureur, du cycliste, et de quelques pompiers volontaires. L’adjointe au Maire m’accueille, et me remet la médaille de la ville. Après une petite réception sympa, je pars m'installer au Camping municipal.

LE KANGOUROU


DSCF0724DSCF0722Les motards sont sympas !!!DSCF0727DSCF0729DSCF0731L'Adjointe me remet la médaille de la Ville !DSCF0734Une partie du Comité d'accueil !

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 38,500 kmSaint Vaury( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
respect pour le sens de ta démarche on sent que tu as foi et conviction dans ce que tu as entrepris . Bonne poursuite et bon courage pour arriver à Orthez et peut-être à l'an prochain Michel
Répondre
S
coucou Guy<br /> <br /> Alors tu manques de jus juste un petit conseil deux doigts dans la prise ah ah ah<br /> <br /> je suis de passage dans un département qui commence par 3 et qui finit par 1 j'ose pas le prononcer en entier et ma sister veut new aficionados de ton exploit veux te dire juste un petit mot<br /> <br /> très belle exploit franchement faire le tour de Françe a pied c'est déjà un exploit mais à une jambe c'est un très belle exploit et courageux .<br /> Melvyn le neveux de la puyolaise .<br /> <br /> La 54 est drôlement impressionnée, je vous ai vu sur France 2 vous étiez parfait. Très beau parcours, bonne route nous suivons vos exploits et vous encourageons. Malgré le fait que je pense que<br /> certains Toulousains sont des zinzins, heureusement pas leur majorité.... bisous et COURAGE nous sommes nombreux et nombreuses a être avec vous.
Répondre