18/08/2013 - Etape N°156 ---> LA SOUTERRAINE

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

L’étape d’aujourd’hui ne va pas être évidente. Le parcours est très vallonné, avec des petites routes sinueuses. De plus, sur mon passage, le Centre de rééducation de Noth a prévu une petite réception vers 14h00, et je dois impérativement faire coïncider cet arrêt avec ma pause ravitaillement. Seulement voilà, le Centre est situé à 31 km de mon point de départ. Autant vous dire que je vais devoir assurer. Je démarre donc sur les chapeaux de roues. J’ai la patate, et ça tombe bien. 13h30, je fais ma pause sur le parking du Centre. Après ma petite intervention auprès des malades, de leurs familles, et du personnel de l’établissement, je reprends ma route. Il faut relancer la machine, et le relief est important. Etonnement, je vais survoler cette 2e partie de course, et grimpe à près de 8 km/h de moyenne. Après l’arrêt habituel à l’entrée de la ville, je traverse La Souterraine et me dirige vers la mairie, en compagnie de coureurs, cyclistes et pompiers. Plusieurs Adjoints au Maire sont présents pour m’accueillir. La mobilisation est importante. Le Lions Club me remet un chèque de 500 euros, au profit du Marathon 2 l’Espoir.    

LE KANGOUROU

 

DSCF0745DSCF0744Au Centre de rééducation de Noth !23176 athl-te amalfatino151209318 10201738898572729 418206023 nDSCF0747

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 38,380 kmla Souterraine( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Presque au bout tonton ! à l'arrivée, c'est quoi ? cochon de lait, magret, foie gras, anguilles et peut être quelques cèpes... allez, un petit effort et à table !!!!
Répondre