19/08/2013 - Etape N°157 ---> RAZES

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, pas de voie rapide. Je ne vais pas encore prendre le risque de me faire embarquer par les gendarmes, et perdre du temps. Je vais me contenter de la longer, en empruntant l’ancienne route nationale. Sur le chemin, je croise, par hasard, le rédacteur en chef de France 3 Limousin. Il m’intercepte, me prend quelques clichés. Lors de mon étape de demain, à Limoges, il me propose de faire un direct plateau dans le journal du 19/20. Après avoir échangé nos coordonnées, je reprends ma route. Arrêt ravitaillement au kilomètre 29. La 2e partie de course est plus corsée, avec 4 km de montée. Tout se déroule bien, et c’est le stand-by habituel, à 1 km de l’arrivée. Le journal « la Populaire du Centre », en profite pour faire une interview. 17h00, je gravi les derniers 1000 m, et arrive devant la Mairie de Razes, où un petit comité d’accueil m’attend. France Bleue est là pour un petit reportage qui passera demain sur les ondes, et annoncera mon arrivée sur Limoges.

LE KANGOUROU

 

IMGP1693IMGP1699IMGP1700Bel accueil à Razès !IMGP1702Dernier jour en compagnie du Lions Club. Merci à eux !IMGP1703

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 36,860 km Razes( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Guy<br /> <br /> Alors tu les vois maintenant les grosses pancartes vertes qui indiquent la direction de Bordeaux, on peut compter en jour maintenant ton arrivée.<br /> <br /> bzzzzzzzzz des puyolais
Répondre
C
Bravo et encore bravo !<br /> De retour de vacances en Sologne, nous revenons sur le site voir ton avancée spectaculaire ! Bon courage pour la fin du parcours, belles rencontres et météo favorable. Bises de St Thibéry (le<br /> poisson rouge du 1er avril)
Répondre
R
Bonjour Guy,<br /> <br /> Ta volonté et ton courage rejoignent Terry Fox.<br /> Aujourd'hui ou demain à la première heure tu dépasseras les 5373 kilomètres de Terry.<br /> Tu accomplis une course unique et la France doit être aussi fière de toi comme l'est le Canada pour Terry.<br /> <br /> Avec mon admiration. Robert
Répondre
S
+ de 5200km.... c'est fou, t'es vraiment incroyable !<br /> félicitation, c'est énorme comme exploit !!!
Répondre