20/08/2013 - Etape N°158 ---> LIMOGES

Publié le par Le Kangourou

Bonjour à tous !

Le résumé ne sera pas long, aujourd'hui ! Juste vous dire que durant toute l’étape, j’ai eu une très profonde pensée pour Terry FOX, mon idole, mon modèle, celui grâce à qui, je vis actuellement, la plus belle Aventure Humaine de ma vie ! Merci Terry !!!

 

LE KANGOUROU

 

DSCF0755DSCF0761DSCF0766DSCF0768DSCF0775Voilà Terry ! Je viens de terminer l'étape, avec exactement 5373 km au compteur ! C'est un grand moment d'émotion pour moi !

 

 


ETAPE DU JOUR ---> 38,810 kmLimoges( Cliquez sur l'image )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Guy ! et pensées sincères de soutien pour la fin de ton aventure !
Répondre
L
Bravo Guy !!! On t'attend à Orthez. Pierre N.
Répondre